- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour,
Voici deux jours que je n ai accès à internet via la fibre.
Après un contact auprès de Orange ceci qui avant vous faisez faire un tas de manipulation avant de vous proposer une technicien, il s avére que la on a de suite comme réponse sans même avoir fait de manipulation de son côté, on vous envoie un technicien est bien sur il y aura facturation minimum de 69€.
Ca va il est facile pour eux de mettre en défaut et de faire déplacer un technicien comme ça...
Je suis cliente Orange depuis de très nombreuses années et depuis un moment je trouve qu'ils ne sont plus aussi sérieux.
Déjà on vous pousse à prendre la fibre et je rame plus en fibre qu en adsl. Il y a pas souci là ??
Donc je réfléchis sérieusement après ces nombreuses années passées avec vous Orange de vous laissez tomber comme vous le faite avec vos clients pour me diriger vers un concurrent.
Je ne peux me satisfaire de la réponse reçue cette après midi...
On n est pas des vaches à lait. Ah bien sur les jours sans connexions sont comptées et le prélèvement sera bloqués bien sûr.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
bonjour @N_L
les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
voir les cas
sinon
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt