- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème débit ADSL--VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit ADSL--VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit ADSL--VDSL
Salut gecko,
Son dernier reboot date du 11 mai, pour une demande de migration qui remonte à janvier.
Le passage au VDSL déconnecte la box adsl,, qui se resynchronise toute seule en vdsl..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit ADSL--VDSL
Bonjours je reviens demander votre aide parce que orange n'on pas régler le problème j'ai signalé que mon mode de synchronisation n'était pas en vdsl mais en ADSL leur réponse! voyer avec le service commercial parce que vous etes en ADSL et pas en vdsl alors j'ai appellé le service commercial et pour la 100e fois vous etes en vdsl vous avez le maximum donc 17 de débit descendant alors qu'en ADSL, j'etais à 20 de débits descendant je sais plus quoi faire est que ça peut venir du n.r.a un branchement ou un truc comme ça. merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit ADSL--VDSL
salut,
remrts nous les chiffres de la livebox
Avec la livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, tapes le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis va dans assistance/informations systèmes/DSL et fais un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
et notamment type de synchro
avec ça tu pourras faire une réclamation, si le 3900 ne propose pas de solution
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit ADSL--VDSL
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL2 juin 2014, 12 h 52 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL09 j 09 h 28 m 57 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante22375 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1035
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit ADSL--VDSL
Bonsoir locdog.
Bonsoir Gecko.
Apparemment vous êtes toujour en ADSL2+.
Merci de poster en complément les caractéristiques de votre ligne avec le lien ci-dessous.
Bien masquer votre numéro de téléphone uniquement.
Début exemple :
Votre débit descendant maximum est estimé à 25,79 Mbits avec la technologie VDSL2.
Cette ligne a un affaiblissement de 16,25 dB lié à la distance de 983 mètres qui la sépare du central de VILLEFONTAINE (38553VIL). Elle est composée d'une portion de 983 mètres de câble de cuivre (0,4 mm) .
Fin de l'exemple.
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : TEE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit ADSL--VDSL
Sujet très intéressant car je viens de demander ma migration en VDSL,
je vous tiens au courant de l'avancée des choses voir si j'ai le même problème que vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit ADSL--VDSL
@locdog,
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
: Problème débit ADSL--VDSL
bonjour,
je suis éligible à 2 mégabits, mais je ne reçois 6kbs, que dois-je faire ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »