- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit FIBRE
Bonsoir ,
Je viens de souscrire à une offre fibre 100 méga /s depuis Mardi dernier.
Hier , mes chaines TV cessent de fonctionner pendant plus d'une 1H
Aujourd'hui mon débit est de 0.40 méga/s entrant et 5 méga sortant.
J'ai contacté le service client en leur parlant de mon débit et la réponsé fut faut connecter mon pc par cable RJ 45 à la box. (0.40 méga/s même en Afghanistan ils n'ont point ce débit ) mais en plus de ca , mon interloculeur chez Orange me raccroche au nez !
Sans parler de l'installation du technicien , qui ma laissé des trous sans les colmater , en me disant qu'il allait repasser en fin de journée , 4 jours plus tard aucune nouvelle , malgrés les fausses promesses qu'il m'a faite en me disant qu'il allait repasser le lendemain !
Je suis vraiment deçu par la prestation de service d'Orange.
Cordialement
***** ********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].