- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit instable
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon débit est complètement instable.
8,5mbits à 12h, 6mbits a 14h du grand n'importe quoi.
Déconnexion intenpestive, peu pratique pour jouer sur la console ..
J'ai contacté le support eChat qui ma dit que le problème venait de chez moi et que je devais payé 69€ pour un technicien, j'ai refusé.
Je sais très bien que le problème ne vient pas de chez moi, je suis informaticien et j'ai vérifier toute les prises téléphoniques, jai vérifié l'oxydation des câbles, ... Bref j'ai vérifié que tout était bien propre et c'était le cas (aucune résistance ou autre).
De plus un technicien Orange est déjà venu à notre domicile il y a plusieurs années lors de notre inscription chez orange (déco intenpestive), et l'installation na pas changer d'un poile.
J'ai aussi essayé de brancher la box sur l'arrivé principal, aucun changement.
Pour moi il s'agit clairement d'un bridage (DLM ?) volontaire de Orange ou d'un dysfonctionnement au niveau de l'infrastructure (dslam,....)
Si un conseiller veut bien étudier mon problème (je peu envoyer toutes les informations nécessaires par message privé) je vous en remerci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit instable
Up...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mlv78
tu es au courant qu'en tant que clients comme toi on a une vie en dehors de ce forum?
Non?
eh bien maintenant tu le sais, alors cool la vie