- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit
Bonjour à tous,
Je viens à vous car je rencontre un petit problème avec ma livebox depuis hier soir. Ayant effectué le maximum de recherche et essayer pas mal de choses je me tourne vers vous pour essayer de corriger le soucis.
Suite à une désynchro je décide de reboot ma box (Livebox 2), celui-ci prend énormément de temps mais se termine... je commence donc à naviguer sur internet et je remarque ma connection est très lente par rapport à d'habitude, donc je décide de la redémarrer à nouveau et même problème.
J'ai lâché l'affaire hier soir étant donné qu'il était tard je me suis dis que ca irais surement mieux ce matin...
Ce matin en me levant livebox synchroniser mais impossible de naviguer sur internet.
J'ai donc reset ma box via le panneau d'administration de la box, maintenant internet est revenu mais mon débit est très bas (Vitesse téléchargement de 150 Ko/s, ~ 700-800 Ko/s normalement).
Je vous joins toutes les informations technique de ma box, ligne... si ca peut vous aider, merci de votre aide.
Cordialement.
Test Speedtest
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit
salut @NerOjAh
ta synchro est cohérente avec l'atténuation, 7,7 mégas pour 38 dB
reste à savoir où et comment tu as mesuré les 150 ko/s (soit 1 méga bits/s)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit
J'ai testé ma vitesse de téléchargement sur chrome, steam...
je viens de vérifier au niveau du cablage de mes prises pas de soucis, après un enième reboot la mon débit semble redevenu correct. Je vous tiens au courant de la situation en espérant que je sois tranquille.
Merci de l'aide, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit
salut @NerOjAh
en aucun cas une vitesse relevée en téléchargement n'est significative, il y a trop de facteurs qui entrent en ligne de compte
ne serait ce que si tu es en ethernet ou en wifi, TV éteinte ou en veille