- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2022
17h50
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Bonjour, j’ai acheté un décodeur sosh afin de raccorder ma télévision (toshiba) sans passer par une antenne TNT, mais en privilégiant donc la connexion wifi et le câble numérique. Seulement quand j’essaye de faire la configuration entre ne decodeur et la télé celle ci ne cesse de me demander un câble antenne sans prêter attention au cable ethernet
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2022
18h11
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
salut @capucine23
normalement, tu peux descendre sur "passer cette étape" et valider
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-09-2022
20h51
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
Bonsoir @capucine23
j’ai acheté
Ce qui me dérange c'est ce que tu as écrit au dessus.
Rassures nous tu l'as bien pris avec ton abonnement et pas acheté sur le net ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()