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Problème déménagement
J’ai déménager le 7 mars 2022 dans mon nouveau logement :
depuis je n’est toujours pas là ligne !!!!
un premier technicien est venu 8 mars il n’a il est resté plus de 1h30 il n’a pas pu me faire le branchement pour X se raison.
Plus de un mois ont passé et bien évidemment la personne qui suit mon dossier je lui envoyer des messages régulièrement pour refaire le point et savoir où s’en était surtout.
un technicien et Intervenu le 27 avril qui N’a pas pu me faire le branchement car ce n’était pas la Bonne armoire ! celle où je suis censé être raccordé est à 500 m. Il a refusé de me le faire parce que ce n’est pas sur sa fiche de route !!!! j’ai trouvé ça inadmissible sachant que ça fait quand même un mois et demie que je n’est pas De ligne .
J’ai relancé par message plusieurs fois la personne qui est chargé je suivi de mon dossier de Déménagement à chaque fois j’ai eu la même réponse c’est en cours !!!! aujourd’hui j’ai appelé le sous traitant des travaux de la ligne qui n’est pas au courant qu’il doit intervenir à nouveau a Mon domicile.!!!!
Alors que la personne qui suit mon dossier me dit que la bascule technique et encours !!! Cela fait 4 semaine que c’est en cours !!!! je voudrais bien savoir qu’est-ce qui se passe comme explique exactement parce que là j’en ai ras-le-bol ça fait quand même deux mois et demi que ça dure par contre on me prélève 80 € par mois donc je n’ai même pas tous les services je trouve ça inadmissible , pas de gestes commercial ! il n’y a absolument aucune prise en charge !!! aucun suivi on nous ment en permanence on me raconte que des mensonges , plusieurs fois j’ai pris un rendez-vous téléphonique avec la conseillère qui suit mon dossier et bien évidemment j’attend sont appel !!! je trouve ça lamentable 👎 !!!!!
je n’est même pas accès à mon dossier je ne c’est absolument pas ou sa en n’est !!!
je vais finir par contacter une association de consommateurs !!!
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Re: Problème déménagement
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Problème déménagement
Bonjour @emilie198711,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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