Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'Internet

jlco6165
contributeur
289  

Problème d'Internet

Bonjour,

Suite aux différents échanges téléphoniques de ce jour concernant l'installation du nouveau boîtier de la Livebox, je vous confirme ma demande d'annulation pour le déplacement d'un technicien ce Samedi 06 Octobre entre 8 H 00 et 13 H 00. En effet, le problème a fini par être résolu compte tenu de vos interventions à distance.

Par ailleurs et compte tenu des désagréments subis depuis 1 mois par rapport à la connexion Internet notamment, vous proposez un geste commercial à hauteur de 40.00 € à valoir sur la prochaine facture. Je vous en remercie par avance mais considère que l'effort consenti aurait pu être plus conséquent. Nous pensons être de bons clients sans soucis financiers avec tous nos abonnements chez vous et depuis longue date. Nous avons même consulté  les tarifs de la concurrence avec mon conjoint et ne vous trouvons relativement cher. De plus, les problèmes d'Internet rencontrés nous ont obligés à consulter notre messagerie sur mon portable (**************) me bloquant à certains moments compte tenu de mon forfait téléphonique qui se trouvait alors épuisé avant la fin du mois. 

Je reste dans l'attente de connaître la suite réservée à ma requête et vous souhaitant bonne réception de ce courriel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Problème d'Internet

Bonsoir @jlco6165

 

Tu ne t'adresse pas à Orange mais à ses clients comme toi.

Tu es sur un forum d'entre-aide entre clients et non pas sur une surcursale d'Orange.

 

Par contre ton N° de téléphone est affiché dans ton message. Ce forum est PUBLIC donc accessible à n'importe qui et pas que les clients Orange.

 

En haut à droit de ton message tu as l'option "modifier le message", cliques dessus et remplace ton N° pas des xxxxxxxx ou supprime le très rapidement, si une mauvaise ame passe pas la tu risques d'avoir des ennuis.

 

Modération avertie.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne