Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’accès à Frangrancex.com
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis dans l’impossibilité, depuis Orange, sur smartphone ou unité fixe, de me
connecter sur Fragrancex.com (site de vente de parfums américains ultra sûr). Or, deux amis qui ont un autre fournisseur d’accès internet n’ont pas de souci.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claritana
Idem avec Firefox et Edge
La connexion a échoué
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.fragrancex.com.
- Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
- Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claritana
Idem avec Firefox et Edge
La connexion a échoué
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.fragrancex.com.
- Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
- Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’accès à Frangrancex.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d’accès à Frangrancex.com
Bonjour @Claritana,
Je prends connaissance du message envoyé.
Je viens de tester depuis mon mobile et je peux facilement y accéder.
Pouvez-vous essayer de vous y connecter depuis un autre équipement ?
Je reste disponible pour vous.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2023 8h46 | |||
28/06/2021 9h41 | |||
15/05/2020 9h42 | |||
13/05/2020 12h17 | |||
31/12/2021 15h10 |