- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'accès internet derrière un switch Netge...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès internet derrière un switch Netgear GS716T
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès internet derrière un switch Netgear GS716T
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ma Livebox 4 en remplacement d'une Livebox Pro 4 (changement de contrat...)
Ma Livebox Pro 4 était raccordée à un Switch Netgear GS716T et me donnait bien accès à internet en DHCP dans la maison.
Hors cela ne semble plus fonctionné avec la Livebox 4? Ou alors ai je fait une erreur raccordement?
Je n'ai plus d'adresse IP correcte derrière mon Switch et plus d'accès internet...
Voici le message que j'obtiens quand j'interroge ma connection RJ45 sur ordinateur
"USB 10/100/1000 LAN possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet."
Si erreur de ma part, quelle est la procédure pour obtenir des adresses IP et des accès Internet derrière le Switch en Ethernet
Cordialement
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès internet derrière un switch Netgear GS716T
salut @gllsgrd
normalement, ça doit fonctionner pareil
switch manageable ou passif ?
et pourquoi le PC parle t'il de USB alors que tu es en ethernet ? tu passes par un adaptateur ?
tu as définit toi même des IP sur les appareils ?