- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d’activation de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’activation de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’activation de compte
J’ai fait installer la fibre dans ma maison dans l’Aisne. Après deux rendez-vous pour lequel l’installateur de constructel n’est pas venu, j’ai réussi a la faire installer par constructel avec leur accord car j’ai croisé un de leur technicien dans le village… (sans commentaire)
Tout fonctionne correctement mais la commande est toujours en cours car Constructel a fait remonter que leur technicien n’était pas venu. On me demande donc de prendre un nouveau rendez-vous.
J’ai appelé deux fois le service client d’orange et même eu un conseil par le chat qui m’ont tous assuré que ce problème serait réglé mais rbien évidemment rien n’a été fait.
Savez-vous s’il existe un numéro pour joindre quelqu’un de compétent chez orange qui peut accéder au dossier ou s’il y a juste des personnes qui lisent un script au bout du fil et expliquent soit qu’ils ne peuvent rien faire soit qu’il vont faire quelque chose sans suivi…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’activation de compte
Bonjour @Tano75018
prends quand mème le rendez vous,et si un technicien vient il clôturera le dossier
cdt