Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d’activation de compte

Tano75018
contributeur
322  

Problème d’activation de compte

J’ai fait installer la fibre dans ma maison dans l’Aisne. Après deux rendez-vous pour lequel l’installateur de constructel n’est pas venu, j’ai réussi a la faire installer par constructel avec leur accord car j’ai croisé un de leur technicien dans le village… (sans commentaire) 

Tout fonctionne correctement mais la commande est toujours en cours car Constructel a fait remonter que leur technicien n’était pas venu. On me demande donc de prendre un nouveau rendez-vous. 
J’ai appelé deux fois le service client d’orange et même eu un conseil par le chat qui m’ont tous assuré que ce problème serait réglé mais rbien évidemment rien n’a été fait. 
Savez-vous s’il existe un numéro pour joindre quelqu’un de compétent chez orange qui peut accéder au dossier ou s’il y a juste des personnes qui lisent un script au bout du fil et expliquent soit qu’ils ne peuvent rien faire soit qu’il vont faire quelque chose sans suivi… 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Problème d’activation de compte

Bonjour @Tano75018 

 

prends quand mème le rendez vous,et si un technicien vient il clôturera le dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne