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Problème d’activation de ligne
Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma ligne internet devrait être activée. Je devais avoir rdv avec un conseiller par téléphone aujourd’hui entre 19 et 20h. Il ne m’a jamais appelée. Je ne suis pas très contente.
Quand je suis allée en boutique chercher mon boîtier 4g en attendant, le vendeur m’a dit que les conseillers ne connaissaient pas ma référence de boîtier fibre, et qu’ils essayaient de me brancher sur celui de ma voisine. Lors de ma souscription, on ne m’a même pas demandé la référence de mon boîtier ! J’ai l’impression qu’on se moque de moi. On essaye de me donner encore plus de rdv téléphoniques, alors qu’il faut m’envoyer un technicien. J’ai l’impression qu’ils essayent de gagner du temps sur les délais de rétractation… Est-ce que vous avez une solution pour ça ? Ou me conseillez-vous d’aller chez un autre opérateur ?
Merci pour vos réponses.
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Re: Problème d’activation de ligne
Bonjour @FM28
demain reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Problème d’activation de ligne
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais c’est ce que je n’arrête pas de faire et ça n’aboutit à rien, on me dit sans arrêt là même chose. Je demanderai à parler à un responsable, suite à ça si il n’y a pas de changement j’irais chez un autre opérateur.
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Re: Problème d’activation de ligne
re @FM28
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
Bonne soirée