- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation ligne
Bonjour,
Je viens de m'abonner depuis la semaine dernière (j'étais chez free avant), j'ai reçu la livebox 4 mais après branchement, cela ne fonctionne pas, les services internet sont semble-t-il activés sur le compte client (suivi de commande) (mais pas encore le téléphone) et j'ai reçu le SMS qui dit de connecter la livebox (avant-hier), mais ça ne marche pas, la livebox dit qu'elle n'accède pas à internet...(Le téléphone passe un message qui dit que les services internet ne sont pas activés). J'ai revérifié les branchements plein de fois je pense que ça doit être bon (+ plusieurs redémarrages, changement de prise, etc...)
Sur mon suivi commande, j'ai un message qui me dit que ma livebox doit être connectée pour activer les services, il y a aussi la date du 21/08 qui est notée, dois-je attendre tout simplement le 21/08 et ne pas m'inquiéter ? (c'est en contradiction avec le SMS reçu qui dit de tout brancher et que c'est activé).
Dans le cas où tout est normal, je m'excuse pour le dérangement, c'est juste que je n'ai ni internet ni téléphone depuis maintenant plusieurs jours (ma ligne freebox a déjà été coupée, de même que le téléphone)..
Merci par avance pour votre aide !
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation ligne
bonjour @bernard105
Pas d'inquiétude, faut l'intervention du technicien pour brancher ta ligne.
si l'activation (l'identification sur le reseaux orange) est faite et la box brancher ya plus qu'a attendre que le raccordement par le technicien soit fait, et la box se configurera toute seul.
Si helas sa tarde trop et que le delais s'eternise, la tu pourra appeller lassitance au 3900