Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'activation

Jim83
contributeur occasionnel
522  

Problème d'activation

Bonjour à tous 

J'ai emménagé dans un appartement tout neuf et j'ai souscrit à une offre internet adsl chez Orange dès que cela a été possible soit le 14/10/2019.

J'ai récupéré mon matériel le 17/10 et ma ligne devait être activée le 30/10.

Le 31/10 n'ayant toujours rien,  j'appelle le 3900 où on m'explique qu'il y a un souci et qu'un technicien va m'appeler le 02/11 pour me donner une nouvelle date d'activation mais je n'ai pas eu d'appel.

Le 04/11 je constate sur mon suivi que ma commande a été annulée et je rappelle le 3900 où on m'explique qu'un problème de débit a entraîné l'annulation de ma commande mais que le nécessaire va être fait pour que ma ligne soit activée dans les 72 heures soit aujourd'hui.

Mais après avoir fait un test d'éligibilité sur le site de SFR, j'ai constaté que mon appartement avait déjà un abonnement chez eux sous un autre nom et c'est là qu'il faut m'expliquer ce qui va se passer maintenant car je crains que cela soit plus long que prévu...

Merci pour vos réponses 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Problème d'activation

bonjour @Jim83 

 

l'ancien locataire n'a peut être pas encore fait sa résiliation

reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim83
contributeur occasionnel
484  

Re: Problème d'activation

Merci mais je suis le premier locataire... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Problème d'activation

bonjour @Jim83 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim83
contributeur occasionnel
430  

Re: Problème d'activation

Alors tout le monde sèche ? C'est si compliqué que ça ? Il faut que j'aille voir SFR ou ma voisine ? Si un Web conseiller est dans le coin... 

Jim83
contributeur occasionnel
412  

Re: Problème d'activation

Bon je vois que mon problème n'intéresse pas grand monde. Surtout que je viens de recevoir un SMS m'indiquant qu'une nouvelle commande a été créée avec une date d'activation repoussée au 28/11.

Ma patience a des limites et donc je dis bye-bye Orange... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Problème d'activation

bonjour @Jim83 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim83
contributeur occasionnel
372  

Re: Problème d'activation

Bonjour melet39

Merci pour ton aide. 

Finalement Orange m'a appelé et un technicien doit passer le 25/11.

Bon je ne suis plus à 10 jours près.

En espérant qu'il ne me fasse pas faux bond... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Problème d'activation

bonjour @Jim83 

 

merci de ton retour,alors patience,on a pas le choix,espérons qu'à cette date le problème soit résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755789 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne