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Problème d'activation
Bonjour à tous
J'ai emménagé dans un appartement tout neuf et j'ai souscrit à une offre internet adsl chez Orange dès que cela a été possible soit le 14/10/2019.
J'ai récupéré mon matériel le 17/10 et ma ligne devait être activée le 30/10.
Le 31/10 n'ayant toujours rien, j'appelle le 3900 où on m'explique qu'il y a un souci et qu'un technicien va m'appeler le 02/11 pour me donner une nouvelle date d'activation mais je n'ai pas eu d'appel.
Le 04/11 je constate sur mon suivi que ma commande a été annulée et je rappelle le 3900 où on m'explique qu'un problème de débit a entraîné l'annulation de ma commande mais que le nécessaire va être fait pour que ma ligne soit activée dans les 72 heures soit aujourd'hui.
Mais après avoir fait un test d'éligibilité sur le site de SFR, j'ai constaté que mon appartement avait déjà un abonnement chez eux sous un autre nom et c'est là qu'il faut m'expliquer ce qui va se passer maintenant car je crains que cela soit plus long que prévu...
Merci pour vos réponses
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Re: Problème d'activation
bonjour @Jim83
l'ancien locataire n'a peut être pas encore fait sa résiliation
reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problème d'activation
Merci mais je suis le premier locataire...
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Re: Problème d'activation
bonjour @Jim83
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème d'activation
Alors tout le monde sèche ? C'est si compliqué que ça ? Il faut que j'aille voir SFR ou ma voisine ? Si un Web conseiller est dans le coin...
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Re: Problème d'activation
Bon je vois que mon problème n'intéresse pas grand monde. Surtout que je viens de recevoir un SMS m'indiquant qu'une nouvelle commande a été créée avec une date d'activation repoussée au 28/11.
Ma patience a des limites et donc je dis bye-bye Orange...
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Re: Problème d'activation
bonjour @Jim83
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
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Re: Problème d'activation
Bonjour melet39
Merci pour ton aide.
Finalement Orange m'a appelé et un technicien doit passer le 25/11.
Bon je ne suis plus à 10 jours près.
En espérant qu'il ne me fasse pas faux bond...
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Re: Problème d'activation
bonjour @Jim83
merci de ton retour,alors patience,on a pas le choix,espérons qu'à cette date le problème soit résolu
bonne journée