Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Problème d'adresse lors de la souscription

Highlighted
contributeur
222  

Problème d'adresse lors de la souscription

Bonjour à tous, 

 

Le service technique et commercial ne m'ayant pas donné satisfaction je m'en remet à vous...

Voici mon problème : 

Lors de ma demande de déménagement fin août, la conseillère a enregistrée la mauvaise adresse... 

Depuis le 6 septembre c'est un calvaire pour me faire comprendre, et à chaque fois que je demande où en est la modification d'adresse, on m'explique que c'est le "back office" qui s'en charge, ou parfois le service commercial, c'est censé prendre 48h, puis en fait c'est 15 jours... Nous sommes le 20/09/2017, je n'ai plus aucune nouvelle de la part d'Orange, que suis-je censé faire ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'en se plantant d'adresse, ils ont écrasés la ligne de... mes parents, habitant à 2km.

 

Merci de m'aiguiller, la dernière conseillère m'ayant fait sous-entendre qu'il serait plus simple pour moi de résilier et re-souscrire (payant) ou partir chez la concurrence... 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Orange Star
221  

Re: Problème d'adresse lors de la souscription

Bonjour,

 

@Musemul

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Si pas OK, déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Highlighted
contributeur
209  

Re: Problème d'adresse lors de la souscription

Merci à vous pour votre réponse, en espèrant qu'un webconseiller passe par ici ...

Highlighted
Webconseiller
189  

Re: Problème d'adresse lors de la souscription

@Musemul ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire, bonne adresse ).


Frédéric

signature.jpg

Highlighted
contributeur
183  

Re: Problème d'adresse lors de la souscription

Bonjour, 

 

je vous ai tout envoyé par message privé

 

merci

Highlighted
Webconseiller
126  

Re: Problème d'adresse lors de la souscription

Bonjour, 


Nous sommes désolés du délai pour vous répondre. 


Une réponse vous a été apportée en message privé. 


Bonne journée.


^G6K

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 3698 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre