Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'authentification wifi

Angélink
contributeur
980  

Problème d'authentification wifi

Bonjour, 

Depuis ce matin on a un souci, (que la personne d'orange n'a pas su corriger) j'aimerais savoir si c'est arrivé à l'un d'entre vous ? 

Voilà ma box fonctionne correctement, mais tous mes équipements ont été déconnectés et impossible de les reconnecter au wifi, on me dit que mon mot de passe est incorrect (j'avais modifié sur l'application pour ne plus avoir à noter la clé de sécurité) comme la personne m'a demandé de faire un reset sur la box, elle m'a dit que je devais à nouveau remettre la clé, ce que j'ai fait, mais rien n'y fait, je ne plus connecter aucun appareil (téléphones ou pc) sur ma box, la seule solution proposée aller demain en boutique faire tester ma box 😑 

On ne l'a pas changée depuis 2013, ça fait des mois qu'on a des soucis de connexion, est-ce-que ça peut venir de ça ? La box est trop vieille ? 

Merci de me dire si vous avez déjà eu le même souci...

Cordialement.

Angélique

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Problème d'authentification wifi

salut @Angélink 

si tu as des soucis récurrents, alors oui, un souci de box est probable

vois avec le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Angélink
contributeur
945  

J'espère que je vais récupérer une nouvelle box rapidement si c'est bien ça ! 

On doit me rappeler mardi matin pour savoir si d'ici là le problème Est réglé...

Merci de votre réponse ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
927  

re @Angélink 

ok tiens nous au courant à ce moment là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
908  

Bonjour @Angélink 

@fredolerouge 

On doit me rappeler mardi matin pour savoir si d'ici là le problème Est réglé...

Je te conseille de rappeler dès demain au 3900, ils ont la maladie d'alzheimer chez Orange , ils oublient souvent de rappeler.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne