- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'identification sur ma Livebox Play (noi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
Bonjour
Je n'arrive plus à m'identifier sur ma Livebox Play (je crois. Noire ave cun bord coupé)
J'ai réinitialiser 50 fois le Mdp en entrant le nouveau code à 4 chiffres à chaque fois , mais je reste dans l'impossibilité de m'identifier.
Possibilité de piratage ?
Comment faire pour réinitialiser le MdP ?
J'ai reseté la Livebox mais ça fait la même chose.... : le nouveau MdP semble bien être pris en compte mais si j'essaye de m'identifier ave cle nouveau MdP rien ne se passe.... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
bonjour @Erell
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
Bonjour, @Erell
apres avoir fait un reset, le MDP est constitué des 8 premiers caracteres de la cle wifi située au dos sur l'etiquette.
attention à respecter les majuscules. le login reste "admin".
ensuite le MDP doit être constitué de plus de 4 caracteres pour être pris en compte.
refait un essai apres reset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
Bonjour @gilloux29
J'ai déjà fait ça mais après le reset si je me connecte sur 192.168.1.1 je tombe sur la page d emodification de MdP et je ne peux entrer ce code à 8 chiffres. Il me demande de rentrer deux fois un code avec des majuscules, minuscules et des chiffres. Les 8 premiers caractères du code de la livebox ne contiennent pas de minuscules.
Si je rentre autre chose , il semble le prendre en compte mais si j'essaye de m'identifier avec ce "nouveau" mdp, cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
oui j avais bien compris, mais tu dis que tu rentres un code à 4caracteres or il en faut 8 minimum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
Je rentre un code à 8 caractères ou plus (2 fois) puis un code à 4 caractères envoyé par la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
@Erell: bonjour. Le mot de passe est composé des 8 premiers caractères de votre clé de sécurité livebox. En majuscules et sans espace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
MERCI à tous
Problème réglé.
Mon nouvel Antivirus aux réglages bien violents, bloquait la page de connexion car l apge 192.168.1.1 est considérée comme non sécurisée.
Une fois l'URL considérée comme "safe" par mn AV, tout est rentré dans l'ordre.
A savoir ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
@Erell: vous avez changé x fois votre mot de passe, et la livebox vous demande ensuite le code pin de votre livebox (4 chiffres) pour valider votre mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification sur ma Livebox Play (noire)
@Erell: 192.168.1.1 non sécurisé sauf pour ceux qui ont un code pin sur leur livebox.