- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'information sur la page "Infos réseau"
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'information sur la page "Infos réseau"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'information sur la page "Infos réseau"
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis hier, et pour en comprendre la raison j'ai regardé sur la page "Infos réseau" indiquant qu'il y avait bien eu un problème sur ma ligne et qu'il a été résolu. Donc, j'ai suivi les différentes étapes permettant de retrouver ma connexion internet sans que cela fonctionne.
Puis en me dirigeant sur la page "Tester et dépanner vos services" j'apprends que ma ligne est affecté par un incident local et pour avoir plus de précision je dois me diriger sur la page "Infos réseau". Cependant cette page indiqué le même message que j'ai énoncé précédemment (problème résolu).
Qui dois-je croire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'information sur la page "Infos réseau"
Bonjour @Muria
Les informations de dépannage du réseau ne sont pas toujours à jour.
Et bien souvent ils sont un peu trop "positifs".
Il ne te reste plus qu'a attendre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'information sur la page "Infos réseau"
Je vois...
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'information sur la page "Infos réseau"
Bonjour @Muria
Si vous êtes toujours dans la même situation et afin de vous aider, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !