Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'information sur la page "Infos réseau"

Muria
contributeur
236  

Problème d'information sur la page "Infos réseau"

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet depuis hier, et pour en comprendre la raison j'ai regardé sur la page "Infos réseau" indiquant qu'il y avait bien eu un problème sur ma ligne et qu'il a été résolu. Donc, j'ai suivi les différentes étapes permettant de retrouver ma connexion internet sans que cela fonctionne. 

Puis en me dirigeant sur la page "Tester et dépanner vos services" j'apprends que ma ligne est affecté par un incident local et pour avoir plus de précision je dois me diriger sur la page "Infos réseau". Cependant cette page indiqué le même message que j'ai énoncé précédemment (problème résolu). 

 

Qui dois-je croire ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Problème d'information sur la page "Infos réseau"

Bonjour @Muria 

 

Les informations de dépannage du réseau ne sont pas toujours à jour.

Et bien souvent ils sont un peu trop "positifs".

 

Il ne te reste plus qu'a attendre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Muria
contributeur
226  

Re: Problème d'information sur la page "Infos réseau"

Je vois...

 

Merci bien.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Problème d'information sur la page "Infos réseau"

Bonjour @Muria 


Si vous êtes toujours dans la même situation et afin de vous aider, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724160 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne