- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2018
18h32
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation
Bonjour,
Sur les conseils d'un teleconseiller j'ai échanger ma livebox fibre (à cause de coupures régulière de la connexion) sauf que ma nouvelle livebox fibre ne parvient pas à se synchroniser complètement (après les 2min de synchronisation la livebox reste bloqué sur le message "encore un petit instant" et cela dure des heures)
D'avance merci
Sur les conseils d'un teleconseiller j'ai échanger ma livebox fibre (à cause de coupures régulière de la connexion) sauf que ma nouvelle livebox fibre ne parvient pas à se synchroniser complètement (après les 2min de synchronisation la livebox reste bloqué sur le message "encore un petit instant" et cela dure des heures)
D'avance merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2018
18h46
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation
salut @Apg43
tu as eu un échange suite à des coupures, et tu as toujours des soucis de synchro
c'est donc que l'échange n'était aps forcément la solution, et qu'il subsiste un souci
direction le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
22-12-2018
19h14
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation
Bonsoir @Apg43
Soit c'est @fredolerouge qui détient le soucis soit il manque une information dans la livebox.
Si ton PC est connecté à la livebox en WIFI ou Ethernet tapes http://livebox dans la barre d'adresse de ton navigateur et dis nous ce qui se passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver