- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'internet
Bonjour on a plus internet depuis le 30 janvier on a appelé plusieurs fois le 3900 plusieurs techniciens sont venus jusqu'à mtnt toujours pas réparé on nous a prêté un airbox jusqu'au 12 Juin et en attendant on n'a pas de téléphone fixe ,très déçu on est chez Orange depuis plus de 10 ans et avec des techniciens qui passent et qui peut pas le réparer c'est énervant hier 2 sont passé et ce matin j'appelle leur chef ( sous-traitant) il me dit j'ai envoyé votre dossier a orange il faut que vous les appelez😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'internet
Bonjour @Didier463,
Je viens de prendre connaissance et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !