- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème d'ouverture de port internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ouverture de port internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-06-2015
12h07
1 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'ouverture de port internet
Bonjour,
Le problème est résolu. Il n'y a d'ailleurs peut-être jamais eu de problème en fait... enfin si, c'était moi quoi...
Pour faire mes tests, j'appelais depuis le réseau local, c'est pour cela.
Merci pour ton aide et le savoir que tu m'as apporté.
Cordialement,
Adca.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »