Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'upload depuis le début de la semaine

stephfor
contributeur
775  

Problème d'upload depuis le début de la semaine

bonjour  

je rencontre  au probleme en debit descendant par contre en debit montant depuis lundi c est  tres installe, je suis constament ejecter des serveurs destiny sur xbox 360  je fais reguliererement des tests  avec le logiciel dslan en fin d apres midi je suis a 600 kbits pour une connexion de 2 mega et dés le debut de soirée le débit chute pour finir 66 kbits voir moins.

le probleme peut il venir de ma livebox play ou de la ligne ..

merci de votre aide ..

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : Problème d'upload depuis le début de la semaine

Bonjour

Pourrais-tu préciser ?

Dans le sujet " Problème d'upload "

Dans ton texte " je rencontre  au probleme en debit descendant ..."

Dans quel sens est le problème ?

Pour savoir si le problème vient de ton raccordement (box + ligne) fait des tests qui n'utilisent pas ton jeu ou ton serveur de jeu pendant que tu as le problème.

Si tu as un débit normal vers d'autres sites alors le problème n'est pas lié à ton raccordement

Si le débit vesr ces sites s'effondre en même tant que celui de ton jeu, alors oui, la cause peut venir de ton raccordement.

Dans ce cas c'est vers le support Orange qu'il faut te tourner, appelle les et explique leur le problème, ils devraient pouvoir te dire si c'est ta ligne ou ta box qui a un soucis.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne