- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de 1ère connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 1ère connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2018
20h46
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 1ère connexion internet
Bonsoir
Je suis nouvelle cliente Orange livebox. J ai reçu mon matériel vendredi dernier. Je l ai branche de suite. MAis je n avais pas encore la connexion etablie. Les voyants WiFi et le point de exclamation étaient verts jusque lundi.
Lundi je reçois le SMS M informant de l activation de mes services. Et depuis j ai relance le tout et j ai un message: problème de synchronisation vérifiez vos branchements.
Tout est OK. Orange M envoie un technicien samedi. Facturée! !!!
J ai utilisé le diagnostic orange. Il en ressort que ma ligne internet n est pas une ligne Orange. Ils me proposent gentiment de me rapprocher de mon fournisseur d accès.
Je suis déçue et excédée. J ai des enfants qui ont besoin d internet pour leurs études. Je en peux plus partager ma connexion mobile aussi longtemps.
Que puis je faire?
Je ne cesse de redémarrer le modem. Je l ai changé avec un autre en ma possession. Et idem.
Je vous remercie
Je suis nouvelle cliente Orange livebox. J ai reçu mon matériel vendredi dernier. Je l ai branche de suite. MAis je n avais pas encore la connexion etablie. Les voyants WiFi et le point de exclamation étaient verts jusque lundi.
Lundi je reçois le SMS M informant de l activation de mes services. Et depuis j ai relance le tout et j ai un message: problème de synchronisation vérifiez vos branchements.
Tout est OK. Orange M envoie un technicien samedi. Facturée! !!!
J ai utilisé le diagnostic orange. Il en ressort que ma ligne internet n est pas une ligne Orange. Ils me proposent gentiment de me rapprocher de mon fournisseur d accès.
Je suis déçue et excédée. J ai des enfants qui ont besoin d internet pour leurs études. Je en peux plus partager ma connexion mobile aussi longtemps.
Que puis je faire?
Je ne cesse de redémarrer le modem. Je l ai changé avec un autre en ma possession. Et idem.
Je vous remercie