- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Connexion
Bonjour à Tous. . .
chez Orange OPEN Fibre depuis 21 jours et 8 h. . .
ni fixe, ni internet, ni Tv.
J'ai essayé pour la énièmes fois ! . . .
de réinitialiser la box, décodeur peine perdue... tout débrancher /rebrancher...
J’en suis à ma 2ième Box et 2ieme décodeur !
totalisant 83 h de tentative... ou de contact . . . Avec le Service Technique ...
ne cesser de répéter mon identité.. complète... alors qu’il visualise totalement notre dossier...
nom
prénom
adresse
téléphone fixe
telephone de liaison !..
Portable
Banque
la prochaine fois je donne Mon numéro de CPAM - Passeport - et Ci
Bref. . .
Très Franchement payer le DOUBLE oui le DOUBLE de mon ancien FAi, qui bon an mal an fonctionnait, certes avec de petits problèmes...
mais, là ! . . on tient le haut du tableau ! . .
C’est inadmissible..
installation Neuve
tv QLED 65’’Neuve
Ampli Denon
Enceinte Focal
En somme le must pour se faire plaisir.
et Bien Non !. . .
Code erreur de la soirée : S01-05
Veuillez Vérifier l’état de votre LiveBox, etc etc. . .
Ne faudrait-il pas nous Unir...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Connexion😂🤣😅😡
Bonjour à Tous. . .
chez Orange OPEN Fibre depuis 21 jours et 8 h. . .
ni fixe, ni internet, ni Tv.
j’ai de l’alternatif ! . . Vous Connaissez !
J'ai essayé pour la énièmes fois ! . . .
de réinitialiser la box, décodeur peine perdue... tout débrancher /rebrancher...
J’en suis à ma 2ième Box et 2ieme décodeur !
totalisant 83 h de tentative... ou de contact . . . Avec le Service Technique ...
ne cesser de répéter mon identité.. complète...
alors qu’il visualise totalement notre dossier...
nom
prénom
adresse
téléphone fixe
telephone de liaison !..
Portable
Banque
la prochaine fois je donne Mon numéro de CPAM - Passeport - et Ci
Bref. . .
Très Franchement payer le DOUBLE oui le DOUBLE de mon ancien FAi, qui « bon an mal an » fonctionnait, certes avec de petits problèmes...
mais, là ! . . on tient le haut du tableau ! . .
C’est inadmissible..
installation Neuve
tv QLED 65’’Neuve
Ampli Denon
Enceinte Focal
En somme le must pour se faire plaisir.
et Bien Non !. . .
Code erreur de la soirée : S01-05
Veuillez Vérifier l’état de votre LiveBox, etc etc. . .
Ne faudrait-il pas nous Unir...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Connexion
Bonjour,
Situation similaire de déception vis à vis du SAV pour ma part.
Je me fais promener depuis plus d'un mois.
Quand on est déçus par le SAV, il existe une plateforme tout à fait adaptée pour faire bouger les choses : l'arcep (le gendarme des télécoms). Et leur site de signalement qui va bien: https://jalerte.arcep.fr/
Evidemment, il faut être très objectif, et factuel.
De plus, c'est un complément et non pas un substitut à tout le "process" de réclamation et de plainte associé (et qui est très lourd) : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec...
En ce qui concerne le code: S01-05, si internet/téléphone fonctionne, je me souviens d'un problème similaire sur mon vieux boitier TV blanc : je conseille de bien regarder la carte qui s'enfiche dans le décodeur, la mienne était sale une fois et j'ai dû la réinsérer plusieurs fois pour démarrer mon décodeur. Depuis ça fonctionne. Je ne sais pas s'il y a l'équivalent sur les décodeurs récents.
En fait tout va dépendre de si internet fonctionne à ce stade. Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Connexion
Bonsoir
je compatis 😂
non mais plus sérieusement se sont des « « jean-**bip** »
internet suis la cadence de « Claude François » ça s’en va et ça revient.... là là là là là 😏😡😟😏😠😦😥😡
j’ai le sentiment ces dernières semaines de « bosser » chez Orange !
lorsque je ne suis pas en ligne avec eux
je fais des tentatives de dépannage
ou je surf en 4g🧐lorsque ça capte pour me dépatouiller...
comme « présentement »
Cher Promeneur94 ...
dans la nouvelle Box UHD et Cie..
il n’y a plus de carte.
mais tout de même : tout est neuf
de l’installation dans la rue « maison neuve » à TOUS le matériel ...
il y a un moment où il s’agit d’être sérieux et là nous en sommes très loin.
Si cela perdure je retourne chez SFR.
en 7 ans j’ai eu 4 ou 5 problèmes.
hors actuellement moins d’un mois et 156€ plus tard...
tous les jours un « Blèm »
RAS LE POMPOM😏
C’est beaucoup plus que de l’agacement...