Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de Connexion

Mv1014
contributeur
875  

Problème de Connexion

Bonjour à Tous. . . 
chez Orange OPEN Fibre depuis 21 jours et 8 h. . .

ni fixe, ni internet, ni Tv.

J'ai essayé pour la énièmes fois ! . . .
de réinitialiser la box, décodeur peine perdue... tout débrancher /rebrancher...

J’en suis à ma  2ième Box et 2ieme décodeur !
totalisant 83 h de tentative... ou de contact . . . Avec le Service Technique ...

ne cesser de répéter mon identité.. complète... alors qu’il visualise totalement notre dossier... 

nom

prénom

adresse

téléphone fixe

telephone de liaison !..

Portable 

email

Banque

la prochaine fois je donne Mon numéro de CPAM - Passeport - et Ci

Bref. . . 
Très Franchement payer le DOUBLE oui le DOUBLE de mon ancien FAi, qui bon an mal an  fonctionnait, certes avec de petits problèmes...  

mais, là ! . .  on tient le haut du tableau ! . .  
C’est inadmissible..

installation Neuve 

tv QLED 65’’Neuve

Ampli Denon

Enceinte Focal 

En somme le must pour se faire plaisir.

et Bien Non !. . .
Code erreur de la soirée : S01-05

Veuillez Vérifier l’état de votre LiveBox, etc etc. . .

Ne faudrait-il pas nous Unir...

cordialement

3 RÉPONSES 3
Mv1014
contributeur
860  

Problème de Connexion😂🤣😅😡

Bonjour à Tous. . . 
chez Orange OPEN Fibre depuis 21 jours et 8 h. . .

ni fixe, ni internet, ni Tv. 
j’ai de l’alternatif ! . . Vous Connaissez !

J'ai essayé pour la énièmes fois ! . . .
de réinitialiser la box, décodeur peine perdue... tout débrancher /rebrancher...

J’en suis à ma  2ième Box et 2ieme décodeur !
totalisant 83 h de tentative... ou de contact . . . Avec le Service Technique ...

ne cesser de répéter mon identité.. complète...

alors qu’il visualise totalement notre dossier... 

nom

prénom

adresse

téléphone fixe

telephone de liaison !..

Portable 

email

Banque

la prochaine fois je donne Mon numéro de CPAM - Passeport - et Ci

Bref. . . 
Très Franchement payer le DOUBLE oui le DOUBLE de mon ancien FAi, qui « bon an mal an »  fonctionnait, certes avec de petits problèmes...  

mais, là ! . .  on tient le haut du tableau ! . .  
C’est inadmissible..

installation Neuve 

tv QLED 65’’Neuve

Ampli Denon

Enceinte Focal 

En somme le must pour se faire plaisir.

et Bien Non !. . .
Code erreur de la soirée : S01-05

Veuillez Vérifier l’état de votre LiveBox, etc etc. . .

Ne faudrait-il pas nous Unir...

cordialement

Promeneur94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: Problème de Connexion

Bonjour,

 

Situation similaire de déception vis à vis du SAV pour ma part.
Je me fais promener depuis plus d'un mois.

Quand on est déçus par le SAV, il existe une plateforme tout à fait adaptée pour faire bouger les choses : l'arcep (le gendarme des télécoms). Et leur site de signalement qui va bien: https://jalerte.arcep.fr/  
Evidemment, il faut être très objectif, et factuel.

De plus, c'est un complément et non pas un substitut à tout le "process" de réclamation et de plainte associé (et qui est très lourd) : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec...

En ce qui concerne le code: S01-05, si internet/téléphone fonctionne, je me souviens d'un problème similaire sur mon vieux boitier TV blanc : je conseille de bien regarder la carte qui s'enfiche dans le décodeur, la mienne était sale une fois et j'ai dû la réinsérer plusieurs fois pour démarrer mon décodeur. Depuis ça fonctionne. Je ne sais pas s'il y a l'équivalent sur les décodeurs récents.

En fait tout va dépendre de si internet fonctionne à ce stade. Est-ce le cas ?

Mv1014
contributeur
835  

Re: Problème de Connexion

Bonsoir 

je compatis 😂

non mais plus sérieusement se sont des « « jean-**bip** » 

internet suis la cadence de « Claude François » ça s’en va et ça revient.... là là là là là 😏😡😟😏😠😦😥😡

j’ai le sentiment ces dernières semaines de « bosser » chez Orange !

lorsque je ne suis pas en ligne avec eux 

je fais des tentatives de dépannage 

ou je surf en 4g🧐lorsque ça capte pour me dépatouiller... 

comme « présentement »

Cher Promeneur94 ...

dans la nouvelle Box UHD et Cie..

il n’y a plus de carte.

mais tout de même : tout est neuf

de l’installation dans la rue « maison neuve » à TOUS le matériel ... 

il y a un moment où il s’agit d’être sérieux et là nous en sommes très loin.

Si cela perdure je retourne chez SFR.

en 7 ans j’ai eu 4 ou 5 problèmes.

hors actuellement moins d’un mois et 156€ plus tard...

tous les jours un « Blèm »

RAS LE POMPOM😏

C’est beaucoup plus que de l’agacement...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne