Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de DDOS et IPv4 Préférentielle

otherGun
contributeur
945  

Problème de DDOS et IPv4 Préférentielle

Bonjour,

 

étant streamer et youtuber il m'arrive parfois d'être confronté à des petits rigolos qui sniff les adresses IP des joueurs présent sur le même serveur que lui.En l'occurence dû à ma "notoriété" grandissante personnes m'en veulent pour aucune raison. Et hier soir malheureusement j'ai été victime de 2 attaques DDOS coup sur coup en 30 minutes. L'adresse IPv4 n'étant plus modifiable même apres une RAZ Livebox ou un redemarrage je suis donc coincé avec ces petits rigolos qui peuvent me faire chanter des que l'envie leurs prends.

 

Sur l'assistance, il existe une mention sur les offres VDSL et FIBRE :

 

IPv4 préférentielle : ce service est gratuit et vous permet d'héberger des équipements (tel que les serveurs) nécessitant une adresse IPv4 stable. Cela signifie que votre Livebox récupère la même adresse IPv4 si elle est déconnectée du réseau moins de 7 jours. Toutefois, pour des raisons techniques, Orange peut procéder au renouvellement de votre adresse IPv4 si cela est nécessaire. Dans ce cas, ce renouvellement est activé lors de la prochaine connexion de la Livebox au réseau.
Remarque : pour bénéficier de ce service, vous devez avoir une connexion VDSL ou Fibre. Ce service concerne uniquement les adresses IPv4 et non pas les adresses IPv6.

 

Biensur lorsque l'on appel le 3900 impossible de faire comprendre notre problème et donc impossible de faire modifier cette foutu adresse IPv4.

 

Que puis-je faire ? Car là je suis vraiment coincé.

 

PS : Inutile de me dire que j'affabule et que je suis simplement victime de probleme de connexion. La personne en question m'envoi clairement des menaces et des preuves que c'est bien elle qui mets KO ma connection quand bon lui semble. La preuve hier il m'a fait tombé 2 fois et 4 de mes amis sont tombés avant moi jusqu'a ce qu'il trouve mon adresse IP.

Merci

Balises (5)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne