Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de Wifi

Lulu64
contributeur
6 546  

Problème de Wifi

Bonsoir à tous, depuis 2 jours j'ai un  probème de Wifi avec ma livebox 2 (Sagem).

Le voyant du Wifi est allumé (vert) mais mes autres appareils n'arrivent pas à détecté la connection.

Et quand je vais dans le portail orange, le Wifi est désactivé, alors que le voyant lui sur la livebox est allumé.

Quand je clic pour activé le Wifi via le portail orange, celui si reste activé 2s et ce désactive, mais le voyant sur la box reste lui allumé.
Je précise que je suis commercant, et que j'ai absolument besoin du wifi de ma livebox pour mon Terminal de paiment par carte bancaire.

 

Ps: Je précise aussi qu'on m'a fait change de box jeudi 23/04/2015


Merci de votre aide.

Balises (2)

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 541  

Re : Problème de Wifi

salut @Lulu64 

 

classique, direction l'assistance pour un échange de box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 542  

Re : Problème de Wifi

salut @Lulu64 

 

classique, direction l'assistance pour un échange de box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lulu64
contributeur
6 517  

Re : Problème de Wifi

problème résolu grâce à votre conseil. Nouvelle box, et le wifi de celle-çi marche ! Merci beaucoup !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 513  

Re : Problème de Wifi

salut @Lulu64 

 

impeccable!

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
P_DANIEL
contributeur occasionnel
2 212  

Re : Problème de Wifi


@Lulu64 a écrit :

Bonsoir à tous, depuis 2 jours j'ai un  probème de Wifi avec ma livebox 2 (Sagem).

Le voyant du Wifi est allumé (vert) mais mes autres appareils n'arrivent pas à détecté la connection.

Et quand je vais dans le portail orange, le Wifi est désactivé, alors que le voyant lui sur la livebox est allumé.

Quand je clic pour activé le Wifi via le portail orange, celui si reste activé 2s et ce désactive, mais le voyant sur la box reste lui allumé.
Je précise que je suis commercant, et que j'ai absolument besoin du wifi de ma livebox pour mon Terminal de paiment par carte bancaire.

 

Ps: Je précise aussi qu'on m'a fait change de box jeudi 23/04/2015


Merci de votre aide.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne