- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de box
Bonjours!
j’ai un problème sur ma Livebox 4 depuis 1 semaines elle me marque sans arrêt « connexion ».
j’ai appelé plusieurs numéro d’assistance mais ne fait. Je l’ai éteinte et rallumé même réinitialiser rien ne fait donc pas de wifi et plus de tv non plus. Comment résoudre ce problème très très très embarrassant.
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de box
salut @Pierrot760
c'est à dire "rien ne fait" ?
que t'ont dit les conseillers ?
et Fibre ou ADSL/VDSL ?
et redémarrer sa box à tour de bras ne sert strictement à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de box
Bonjour @Pierrot760,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de box
bonjour @Pierrot760
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt