Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de câble orange

Colau
contributeur
245  

Problème de câble orange

Bonjour,

 

j'en viens à écrire ce message car cela fait maintenant plus de 3 ans que mon grand-père a des soucis de connexions et qu'il tente d'y remédier en contactant orange et il se retrouve au même stade qu'au début.

Etant chez Sosh, il a d'abord contacter les services de sosh qu'ils l'ont fait tourner en rond pendant X temps en lui disant d'appeler tel numéro et etc... sans jamais aucune solution concrète. Puis ils ont finis par envoyer des techniciens sur place pour observer d'où venait le problème. Il s'avère que le caâble de connexion dans la voie publique (donc sous la responsabilité d'orange) est actuellement pourri. Au vue de ce constat, les techniciens ont donc affirmé à mon grand-père qu'ils allaient contacter Orange car ce problème est de leur responsabilité.

3 mois plus tard, aucune solution n'a été effectuée par Orange, j'ai donc moi-même contacté Orange en leur expliquant le problème et ce qui avait déjà été fait et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer un technicien pour constater (à nouveau...) le problème. Le rendez-vous était fixé ce mercredi 04 avril 2018 et ne sachant pas à quel heure le technicien allait venir, mon grand-père à annulé tout ses rendez-vous de la journée pour pouvoir être présent et entendre les mesures qui allient être prises. Il a attendu toute la journée, pour qu'au final personne ne se présente et ce sans avoir prévenu.

Je trouve cela totalement inadmissible qu'on laisse des personnes âgées galérer avec ce genre de choses, et qu'elles soient obligés de subir celà.

J'écris donc ce message dans l'espoir qu'une personne puisse me conseiller sur la meilleure démarche à suivre pour régler ce problème car celà devient extrémement épuisant d'essayer de résoudre ce problème.

Orange devrait être à même de gérer son réseau correctement et malheureusement il semblerait qu'il y ai plus d'une personne ayant des problèmes de connexions et à qui on ne propose pas de solutions! je trouve celà dommage et fort désagréable..!

 

Très cordialement,

Laurent

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Problème de câble orange

bonsoir @Colau

 

envoie un courrier ici

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

et si rien au bout de un mois saisir le médiateur

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne