Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de communication entre mon routeur et les serveur Riot Games

Rostone
contributeur
254  

Problème de communication entre mon routeur et les serveur Riot Games

Bonjour, voilà un certain temps que j'ai des problème avec ma connexion, le débit est bon, le signal aussi mais la connexion se coupe de temps en temps. Au début simple problème de distance donc je m'approche et vie des jours heureux pendant plusieurs mois jusqu'à ce que le problème revienne. Cela vient surtout lorsque je joue au jeux League Of Legends (appartenant à Riot Games). Après avoir contacter le support du jeux ceux ci m'affirme que c'est un problème de routage de mon fournisseur d'accès internet vers leurs serveur. Il veulent que j'appelle le service (chose que j'ai fais et je ne vais pas expliquer afin de ne pas devenir vulgaire), j'ai aussi un téléphone sur lequel je n'ai aucune déconnexion. Mes pilotes sont à jour et tout ça, je pense que le support du jeux à raison et je viens ici pour demander comment faire pour résoudre ce problème. J'ai une livebox série 5 il y a un mur qui me sépare de la box elle est juste au dessus de ma tête. Je pense avoir donné pas mal de détails si vous voulez des précisions pas de problèmes. Merci de votre attention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne