Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de compabilité de conexion sur xbox 360

MarceJaco
contributeur
564  

Problème de compabilité de conexion sur xbox 360

Bonjour, jusqu'a mtn tout marché très bien et la depuis quelque temps il est de plus eb plus dur pour rejoindre des gens dans les acceuil ou les groupe d'amis ainsi que les chat priver et depuis ce matin plus rien ne marche avec plus personne je ne comprend pas d'ou sa vien ma connexion fonctionne bien et la j'avou que je suis perdu !

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
525  

Re : Problème de compabilité de conexion sur xbox 360

Bonjour,

 

Pour vous aidez il nous faut quelques renseignements sur votre environnement.

Quel type de livebox avez-vous ?

Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe :  admin/admin par défaut
Livebox 2 ancien firmware :
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

 

Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Avez-vous vérifier votre installation intérieur (filtres, contacts,..) ?

Pouvez également faire un test d'éligibilité pour avec les caractéristiques de votre ligne.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne