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Posté le
17-11-2017
22h10
923  
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Problème de configuration de mes services TV détecté par Orange
J'ai une bonne réception d'internet, pas de problème de ma ligne fixe mais une mauvaise réception du signal TV et Orange qui le reconnait m'écrit:"l'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires. Un conseiller client vous rappelle gratuitement afin d'accélérer votre prise en charge"
QUAND ??????
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2017
7h02
883  
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Re: Problème de configuration de mes services TV détecté par Orange
Salut @PAPOU971
Après ouverture de la page, dès 8h tu as la possibilité de prendre
contact par " chat" avec un conseiller .
Posté le
21-11-2017
14h46
855  
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Re : Problème de configuration de mes services TV détecté par Orange
Bonjour @PAPOU971
Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours des difficultés avec la réception du signal TV. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal