- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connection résolu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connection résolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2021
9h59
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection résolu
Bonjour à tous, Depuis mon retour de vacances, j'avais des problèmes récurrents et aléatoires de connexion avec Orange : - Difficulté pour changer d'identifiant (trois adresses), - Message "Vous ne pouvez pas accéder à cette page", - Temps d'attente trop long en cas de recherche sur Internet. Je devais redémarrer mon PC portable à plusieurs reprises, d'où une perte de temps. Mon navigateur principal est Mozilla Firefox, mais les problèmes étaient les mêmes avec Google Chrome. J'ai épuisé inutilement toutes les solutions proposées sur le forum et même chaté en vain avec l'assistance Orange. La solution m'a été fournie par le Webmaster de notre association : l'origine de ces dysfonctionnement venaient du fait que j'activai systématiquement le programme VPN de mon anti-virus Bitdefender au démarrage de ma messagerie. D'après lui, ce programme, qui utilise beaucoup de ressources, n'a pas à être utilisé lorsque on travaille à domicile ou en données mobiles avec sa propre box qui est sécurisée. J'accède maintenant à ma messagerie et à Internet en quelques secondes et sans soucis. Bien cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2021
11h05
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection résolu