Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connection résolu

Piaf34
contributeur
378  

Problème de connection résolu

Bonjour à tous, Depuis mon retour de vacances, j'avais des problèmes récurrents et aléatoires de connexion avec Orange : - Difficulté pour changer d'identifiant (trois adresses), - Message "Vous ne pouvez pas accéder à cette page", - Temps d'attente trop long en cas de recherche sur Internet. Je devais redémarrer mon PC portable à plusieurs reprises, d'où une perte de temps. Mon navigateur principal est Mozilla Firefox, mais les problèmes étaient les mêmes avec Google Chrome. J'ai épuisé inutilement toutes les solutions proposées sur le forum et même chaté en vain avec l'assistance Orange. La solution m'a été fournie par le Webmaster de notre association : l'origine de ces dysfonctionnement venaient du fait que j'activai systématiquement le programme VPN de mon anti-virus Bitdefender au démarrage de ma messagerie. D'après lui, ce programme, qui utilise beaucoup de ressources, n'a pas à être utilisé lorsque on travaille à domicile ou en données mobiles avec sa propre box qui est sécurisée. J'accède maintenant à ma messagerie et à Internet en quelques secondes et sans soucis. Bien cordialement.
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Problème de connection résolu

bonjour @Piaf34 

merci du retour

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté