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Problème de connection
Bonjour à tous,
Malgré d'innombrable appels aux services orange et malgré tout mes efforts, j'ai depuis toujours des problèmes de connection que je n'arrives pas à résourdre ce qui m'a donc poussé à vous contacter.
J'ai un abonnement Fibre Optique et utilise exclusivement le Wi-Fi.
Speedtest :
PING : 31 ms
Download : 122.54 mbps
Upload : 36.77 mbps
Ces résultats me paraissent correct mais lorsque je regarde des lives ou bien que je joue à la PS4 en ligne je rencontre très souvent des lags.
Je sais que ces informations ne sont pas suffisantes pour que vous puissiez m'aidez à règler mon problème mais je ne sais pas ce que je dois vous donner, du coup n'hésitez pas à me demander .
Merci d'avance.
Cordialement,
Henri
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Re: Problème de connection
Bonsoir,
Il manque effectivement des informations :
- Le modèle de Livebox, 3 ou 4 ?
- Quelles sont les normes Wifi des matériels connectés : 802.11 b/g/n ou ac ?
- Les réseaux Wifis 2,4 et 5 Ghz sont-ils séparés ? si oui sur quel Wifi se connectent les appareils ? D'autres canaux Wifi ont-ils été testés ?
Enfin, il faut savoir qu'une liaison Wifi peut-être perturbée par d'innombrables causes !
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Re : Problème de connection
Bonjour @Henri1884
Pouvez-vous vérifier tous ces points pour optimiser votre connexion Wi -Fi ?
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Lisa-b
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Re: Problème de connection
Bonjour,
excuse-moi, j'étais parti en vacances et n'ai donc pas pu répondre à ton message.
Voici les informations manquantes :
Livebox Play Fibre 3
Encapsulation : 802.1q
Et dans configuration WiFi 5 GHz identique à celle du WiFi 2,4 GHz, il y a marqué oui.
Désolé pour le temps de ma réponse, je serais plus réactif la prochaine fois.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Henri1884
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Re: Re : Problème de connection
Merci beaucoup pour la vidéo .
Mais malheureusement, mon problème n'est pas règlé.
Le problème n'est pas que le débit est constament faible, c'est qu'il est la moitié du temps très haut, et l'autre moitié, anormalement très, voir parfois, mes appareils se font virer du Wi-Fi.
Et j'ai constamment très peu d'appareils connecté (4 ou 5) au max. Et je pense que la fibre devrait pouvoir tenir tout cela.
Je ne cherche pas a avoir une connection constamment très puissante, juste à en avoir une constamment suffisante pour regarder netflix et pouvoir jouer à la PS4.
Cordialement,
Henri1884
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Re: Re : Problème de connection
Bonjour @Henri1884
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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