- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, ma livebox affiche le message suivant : "Incident réseau, utilisez l'application My livebox pour réparer vos services".
J'ai donc téléchargé l'application sur mon smartphone et essayé de résoudre le problème, mais comme vous pouvez l'imaginez, cela n'a pas fonctionner. J'ai donc essayé de contacter le service client par téléphone au 3900 mais encore une fois impossible de joindre une personne. Finalement on m'envoie un message sur mon teléphone avec un lien qui me dirige vers "Infos réseaux internet, fixe et mobile".
Ici on me dit : " Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablssement complet au plus tard le 21/12/2015 à 17h00" bla bla bla.
Super l'assistance chez Orange !!! Je paye la fibre optique très chere, pour un service comme cela. Orange se dit numéro un en France et voilà que je n'ai plus de connection et surtout une assistance nul. Ce service est aussi founi par les autres opérateurs comme free et sfr. Moi j'ai choisis Orange pour avoir un service de qualité et pas ça !!!! Qu'est-ce que je fais pendant ce temps sans connection ? Surtout que je paye en attendant (wouaw super !!).
Bon je ferme cette grand parenthèse de clash, et je voulais donc savoir si une personne avait eu le même soucis que moi. Si oui, a-t-elle trouvé la solution ?
Je vous remercie par avance pour vorte aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau
Bonjour,
Les incidents réseaux peuvent provenir de l'extérieur, arrachage de cable etc...
Et dans ce cas les réparations ne se font pas à la seconde..
Par ailleurs savez vous que c'est Orange qui installe certains réseaux telle la fibre pour Free...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau
Bonsoir,
Si vous avez un incident réseau local, plusieurs client d'Orange doivent-être touchés dans votre quartier et peut-être même des clients d'autres FAI si l'incident se trouve dans votre immeuble.
Malheureusement il faut attendre que le problème soit résolu, vous pouvez demander dans une boutique le prêt d'un domino, cela ne remplace pas vraiment la connexion fibre mais permet l'accès à internet.
Vous pouvez suivre cet incident, voir ce lien ; la date donnée peut varier sur un rétablissement plus tôt.
Cdt
Jacky95