Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau

erkan9255
contributeur
778  

Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau

Bonjour à tous,

 

Depuis hier soir, ma livebox affiche le message suivant : "Incident réseau, utilisez l'application My livebox pour réparer vos services". 

J'ai donc téléchargé l'application sur mon smartphone et essayé de résoudre le problème, mais comme vous pouvez l'imaginez, cela n'a pas fonctionner. J'ai donc essayé de contacter le service client par téléphone au 3900 mais encore une fois impossible de joindre une personne. Finalement on m'envoie un message sur mon teléphone avec un lien qui me dirige vers "Infos réseaux internet, fixe et mobile".

Ici on me dit : " Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablssement complet au plus tard le 21/12/2015 à 17h00" bla bla bla.

 

Super l'assistance chez Orange !!! Je paye la fibre optique très chere, pour un service comme cela. Orange se dit numéro un en France et voilà que je n'ai plus de connection et surtout une assistance nul. Ce service est aussi founi par les autres opérateurs comme free et sfr. Moi j'ai choisis Orange pour avoir un service de qualité et pas ça !!!! Qu'est-ce que je fais pendant ce temps sans connection ? Surtout que je paye en attendant (wouaw super !!). 

 

Bon je ferme cette grand parenthèse de clash, et je voulais donc savoir si une personne avait eu le même soucis que moi. Si oui, a-t-elle trouvé la solution ? 

 

Je vous remercie par avance pour vorte aide.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
761  

Re : Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau

Bonjour,

 

@erkan9255

 

Les incidents réseaux peuvent provenir de l'extérieur, arrachage de cable etc...

 

Et dans ce cas les réparations ne se font pas à la seconde..

 

Par ailleurs savez vous que c'est Orange qui installe certains réseaux telle la fibre pour Free...

Jacky95
super star
super star
758  

Re : Problème de connexion Livebox (Fibre) : Incident réseau

Bonsoir,

 

Si vous avez un incident réseau local, plusieurs client d'Orange doivent-être touchés dans votre quartier et peut-être même des clients d'autres FAI si l'incident se trouve dans votre immeuble.

Malheureusement il faut attendre que le problème soit résolu, vous pouvez demander dans une boutique le prêt d'un domino, cela ne remplace pas vraiment la connexion fibre mais permet l'accès à internet.

Vous pouvez suivre cet incident, voir ce lien ; la date donnée peut varier sur un rétablissement plus tôt.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne