- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion Orange à l'internationnal ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion Orange à l'internationnal ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Orange à l'internationnal ?
Bonsoir à tous,
je souhaiterai soumettre quelques questions, en espérant avoir une réponse de la part de membres et éventuellement d'un commercial voire un responsable Orange.
Y a t'il eu des soucis avec le réseau internationnal Orange, la semaine dernière ?
Je réside actuellement à Madagascar, où l'opérateur Orange s'est implanté, et depuis le début de la semaine dernière, internet rame comme jamais, alors qu'en moyenne, le débit est plutôt satisfaisant. (3MB/S)
Je reçois des SMS de la part du service commercial Orange Madagascar, annonçant que des perturbations à l'internationnal peuvent impacter la connexion internet, et que la connexion connaît un retour progressif à la normal. Une semaine plus tard, rien n'est réglé et j'ai le sentiment d'être revenu à l'époque du 46ko/s. C'est vraiment pénible lorsque je dois transférer et recevoir des fichiers de 1GO à 5 GO, dans le cadre de mon travail.
Les questions que je me pose sont les suivantes,
1) en tant que client chez Orange Madagascar, est ce qu'on se fait endormir "une fois de plus" avec des pretextes à tire larigot, afin de faire profiter le meilleur de la bande passante à certains clients, au détriment d'autres ? (je ne me souviens pas que ce soit arrivé lorsque je résidais en France)
2) il y a véritablement eu un problème lié à l'internationnal, et c'est vraiment en passe d'être résolu?
J'ai toujours été très satisfait du service proposé par Orange.fr, mais Orange.mg commence sérieusement à me chauffer, et je perds un temps fou avec des problèmes occasionnels qui s'éternisent.
Merci pour vos réponses.