Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion, PING ridiculement haut et accessoirement service client abominable

Tpuce
contributeur occasionnel
556  

Problème de connexion, PING ridiculement haut et accessoirement service client abominable

Bonsoir, 

Depuis quelques jours la connexion (ADSL) est chaotique (l'affichage des pages se fait d'une lenteure affligeante) et impossible de jouer en ligne sur une PS4.

Le PING sur la pluspart des jeux affiche entre 800 et 1200 alors qu'il est d'habitude entre 15 et 20...

Netflix s'affiche (quand la page daigne s'ouvrir) dans une tres mauvaise qualité.... Aprés avoir patienté 20 minutes pour joindre quelqu'un au service client la dame limite hysterique que j'ai eut en ligne m'a reproché la qualité de la communication (j'appellais de mon portable orange ...) et  n'a rien trouvé de mieux a faire que de m'apprendre la vie en m'expliquant la différence entre fibre et ADSL evidement pour elle tout va bien dans le meilleur des mondes du moins du monde orange... ma connexion est semble t'il parfaite Je vous passe l'amabilité  de l'operatrice qui ne m'a pas laissé placer un mot alors que j'essayait de lui faire comprendre que ma connexion etait tout simplement abonimable... La dame trouve visiblement que j'ai trop d'équipements connectés...au prix ou je paye ma connexion internet j'estime avoir le droit a un meilleur service sans que l'on me comptabilisé mes équipements.

Visiblement d'autres utlisateurs se plaignent de cette latence ce qui est inquietant et rassurant à la fois.

En attendant, je ne vois rien venir et tous les serveurs de jeux nous kickent alegrement

Le service commercial ou technique d'orange pourrait il s'occuper de mon cas.

Merci par avance en attendant avec impatience  la reception du questionnaire de satisfaction suite à cet appel hyper désagreable.

Merci de votre aide

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne