Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion, assistance technique inadaptée ?

Gaya44
contributeur
199  

Problème de connexion, assistance technique inadaptée ?

Bonjour, j’ai emménagé fin février et je devais avoir internet et tous les services d’après la boutique Orange lors de mon changement d’adresse. Le propriétaire a averti en novembre dernier le service d’assistance mais à ce jour apparemment rien ne se fait. On m’a fait me déplacer pour un modem 4G vu que je travaille énormément à domicile afin d’avoir le net. Un technicien devait se déplacer ce jour, j’ai pris une après midi exprès mais d’apres Le 3900 il aurait fallu accéder au domicile ! J’étais chez moi à attendre mais ils ne savent pas sonner ? Résultat je dois reprendre ma matinée de demain pour qu’ils reviennent... comment être sûr qu’ils viendront réellement, si une compensation sera faite vu le délai important et surtout que faire s’ils ne s’en deplacent pas ? car la ca fait long et payer dans le vent je trouve ça honteux alors que je n’ai que mon mobile que j’utilise ...
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: Problème de connexion, assistance technique inadaptée ?

bonjour @Gaya44 

 

malheureusement on ne peut pas te garantir si le technicien se déplacera ou pas c'est en fonction du sérieux du sous traitant

en ce qui concerne le dédommagement,une fois que tu auras retrouvé tes services rapidement j’espère tu feras une réclamation

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-recl...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne