- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion, assistance technique inadap...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion, assistance technique inadaptée ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2019
15h49
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion, assistance technique inadaptée ?
Bonjour, j’ai emménagé fin février et je devais avoir internet et tous les services d’après la boutique Orange lors de mon changement d’adresse. Le propriétaire a averti en novembre dernier le service d’assistance mais à ce jour apparemment rien ne se fait. On m’a fait me déplacer pour un modem 4G vu que je travaille énormément à domicile afin d’avoir le net. Un technicien devait se déplacer ce jour, j’ai pris une après midi exprès mais d’apres Le 3900 il aurait fallu accéder au domicile ! J’étais chez moi à attendre mais ils ne savent pas sonner ? Résultat je dois reprendre ma matinée de demain pour qu’ils reviennent... comment être sûr qu’ils viendront réellement, si une compensation sera faite vu le délai important et surtout que faire s’ils ne s’en deplacent pas ? car la ca fait long et payer dans le vent je trouve ça honteux alors que je n’ai que mon mobile que j’utilise ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2019
16h31
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion, assistance technique inadaptée ?
bonjour @Gaya44
malheureusement on ne peut pas te garantir si le technicien se déplacera ou pas c'est en fonction du sérieux du sous traitant
en ce qui concerne le dédommagement,une fois que tu auras retrouvé tes services rapidement j’espère tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin