Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion en wifi

fnadiras1234
contributeur occasionnel
1 916  

Problème de connexion en wifi

Bonjour

je n arrive pas à me connecter en wifi avec mon iPhone. J ai une livebox4. Mon iPhone me demande le mot de passe de la Livebox. Je rentre le 8 chiffres de la clé indiqués sous la Livebox et cane marche pas. Sur le telephone, il est écrit mot de passe incorrect . Peut on m aider ? Svp?

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re: Problème de connexion en wifi

salut @fnadiras1234 

tu dois rentrer les 26 caractères de la clé, pas 8

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fnadiras1234
contributeur occasionnel
1 913  

Je ne les ai pas. Quand j appuie sur le i  rien ne s affiche….

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 909  

re @fnadiras1234 

regardes sur l'étiquette qui se trouve sous la box, la clé y est incrite

la clé wifi ne fait jamais 8 caractères, mais 26

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fnadiras1234
contributeur occasionnel
1 904  

Sur l étiquette j ai les8 premiers caractères de la clé de sécurité, un numéro de série qui n a pas 26  caractères, une série pour Mac. Voilà tout ce que j ai…..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

salut @fnadiras1234 

étonnant, parce que la clé de sécurité doit s'y trouver

tout comme il est étonnant qu'en appuyant (même plusieurs fois ?) sur la touche "i" rien ne s'affiche sur l'écran

sinon, depuis un PC déjà connecté à la box (ethernet ou wifi), tu vas dans l'interface de la box via le 192.168.1.1 ou le http://livebox et tu notes la clé wifi

autre solution, avec un smartphone ou une tablette déjà connectée à la box, avec l'appli "ma livebox" tu vas récupérer la clé

sinon, si tu as le livret de la box, normalement une étiquette avec le nom de la box (son SSID livebox-xxxx) et la clé y sont inscrit

PS : ce n'est pas une série pour Mac, mais l'adresse MAC (Media Access Control) de la box

fnadiras1234
contributeur occasionnel
1 861  

Quand je suis sur l interface, je vais fan quel onglet pour trouver la clé complète svp?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

re @fnadiras1234 

vois ici comment y accéder :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

c'est la procédure pour changer de clé, mais ce qui importe, c'est comment arriver à la visualiser

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 852  

Bonjour @fnadiras1234

Onglet WiFi → Modifier.. → Livebox-XXXX

Ou avec l'appli My Livebox

fnadiras1234
contributeur occasionnel
1 829