- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion et de diagnostic
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion et de diagnostic
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2019
19h16
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion et de diagnostic
Bonjour, depuis trois jours, j'ai des soucis de connexion alors j'ai un diagnostic manuel, échec.
J' ai essayé via l'application Android ma livebox, échec.
Donc j'ai essayé en éteignant quelques minutes et ré-allumer, échec.
Or, j'éteins ma box pendant une nuit puis j'ai rénitialisé puis la box est resté et allumé pendant ma journée de travail. Et j'ai joué une heure 30. Échec.
J'ai des soucis de connexion qui se voit quand je joue ou quand je regarde tout simplement la TV.
Bye Ludovic
J' ai essayé via l'application Android ma livebox, échec.
Donc j'ai essayé en éteignant quelques minutes et ré-allumer, échec.
Or, j'éteins ma box pendant une nuit puis j'ai rénitialisé puis la box est resté et allumé pendant ma journée de travail. Et j'ai joué une heure 30. Échec.
J'ai des soucis de connexion qui se voit quand je joue ou quand je regarde tout simplement la TV.
Bye Ludovic
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-05-2019
19h21
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion et de diagnostic
salut @albator59820
oublies l'inutile appli "ma livebox", incomplète, elle ne sert à aucun diagnostic et ne dépanne rien, préfère l'interface de gestion de la box
et qu'est ce qui est en échec ?
fibre ou ADSL/VDSL?
dans quel état est la box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-05-2019
19h24
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion et de diagnostic
Bonjour @albator59820
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
16-05-2019
22h13
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion et de diagnostic
Bonjour, la connexion a terminé avec ses perturbations.
Bref, j'ai du mal à comprendre comment c'est venu et encore plus depuis qu'elles sont partis.
Or si vous avez fait quelques choses.
Bon merci d'être intervenu.
Bye Ludovic
Bref, j'ai du mal à comprendre comment c'est venu et encore plus depuis qu'elles sont partis.
Or si vous avez fait quelques choses.
Bon merci d'être intervenu.
Bye Ludovic