Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion et de messagerie

Papillon1947
contributeur
293  

Problème de connexion et de messagerie

Bonjour,

J'ai actuellement d'énormes difficultés à me connecter , message pas d'internet

De plus lorsque je veux envoyer un message de ma boîte mail orange , je dois penser à faire un copier , car une fois sur deux au moment de l'envoi soit un message m'annonce que la messagerie est momentanément perturbée ou un point d'exclamation et ce mail n'est même pas sauvegardé dans les brouillons ou sauf exception le résumé du mail est à moitié mangé auriez vous une astuce merci

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Problème de connexion et de messagerie

Bonsoir @Papillon1947 

 

Ce sont les aléas du fonctionnement du Webmail et de la connexion internet.

Le Webmail ne doit être utilisé qu'en dépannage lorsque tu n'es pas chez toi et que tu n'as pas ton PC.

 

Sinon en temps normal il faut utiliser un logiciel de messagerie. Tous les PC en sont équipé, il s'appelle Courrier. Il est ce qu'il est, interface pas très belle, mais il fait très bien son job en tant que logiciel de messagerie. Les problèmes que tu rencontres disparaitrons obligatoirement.

 

Ensuite si tu veux quelque chose d'un peu plus joli et efficace il y a Thunderbird, qui se paramètre en 3 clics et te permet de gérer ta messagerie sans encombre. Je l'utilise depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu aucun problème comme le tien.

 

Plus d'informations si ça t’intéresse...............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne