- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet et téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet et téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet et téléphone fixe
Bonjour,
Après de multiples appels à votre standard téléphonique sans réponse, et des attentes toujours plus interminables, je me permet de vous contacter afin de résoudre mon problème de connexion. J'ai suivi la procédure de dépannage à distance, qui m'a confirmé le dysfonctionnement de ma box, et a lancé un appel sur mon portable. Cependant, aucun opérateur ne me répond, et ça fait 3 semaines que ça dure. J'espère bien que ça change !
Dans l'attente de votre aide...
Marine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet et téléphone fixe
salut @Marine8426
tu n'as pas passé le moindre appel à notre standard, nous sommes clients comme toi
quel est exactement ton souci ?
quel modèle de box ?
quelle procédure de dépannage à distance ?
appelle le 3900, patiente, réessaies, demande l'échange de ta box
et respire un grand coup, ça ira tout de suite mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet et téléphone fixe
Bonjour @Marine8426
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !