- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion récurrent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion récurrent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2020
20h47
Modifié le
29/07/2020
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion récurrent
J ai les mêmes problèmes plusieurs fois un technicien s est deplace . Amélioration sur une journée. Ensuite perte du réseau. Je n arrête pas de téléphoner à orange. Ces techniciens sont incompétents.
[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2020
8h46
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion récurrent
Bonjour, peux-tu préciser ce qu’il se passe quand tu pers la connexion ? Au niveau des lumières qui s’allument ou non, les messages que t’affichent ton ordi/tel ? Peut être qu’on pourrait t’aider si on a eu le même souci, mais tu n’en dis pas beaucoup