Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion réseau

Aymi92
contributeur occasionnel
664  

Problème de connexion réseau

Bonjour, 

Je rencontre actuellement des problèmes de connexion réseau (téléphone + internet), j'aimerais pouvoir etre mise en contact avec un conseiller, par téléphone ou chat mais impossible
Les conseillers n'étant disponible que jusqu'à 20h et Le lien d'orange redirigeant vers le tchat mort, 

(J'ai déjà vérifié mon installation tout est ok, la panne est survenue d'un seul coup et depuis toujours pas de réseau)

Merci d'avance de votre aide

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Problème de connexion réseau

salut @Aymi92

l'assistance est disponible plus tard, je les ai déjà appelé à 21h30

tentes ta chance directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aymi92
contributeur occasionnel
654  

Bonjour,

Déjà 3 tentatives et la boite auto raccroche toute seule me "conseilllant" de suivre un tuto car trop de monde appelle

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

re @Aymi92

juste pour savoir, qu'as tu vérifié/fait sur ton installation pour la "disculper" ?

et quel tuto ?

un incident local est il déclaré sur ton secteur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aymi92
contributeur occasionnel
633  

Aucun incident local déclaré sur mon secteur, j'ai tenté avec la diagnostique que me propose orange, probleme, j'ai l'ID fti mais pas le mdp, et pour avoir le mdp je dois appeler le 3900 

En ce qui concerne mon installation, ma box est bien branchée, câble ethernet ainsi que boitier fibre nikel (+ 3 voyants verts), et aucun déplacement de matériel ou autre justifiant la coupure nette que j'ai eu

remetstestongs
super fan
super fan
614  

@Aymi92: bonsoir. Le mot de passe de connexion est sur vos documents: Vous les avez perdus?

Aymi92
contributeur occasionnel
611  

@fredolerouge Bonsoir, hélas non, c'est aussi pour cette raison que je tente de joindre le service client

kinyo77
contributeur
604  

slt aymi 

je rencontre le meme probleme que depuis ce matin 10h . Aucune assistance et conseillers disponible je trouve sa dingue . 

bon courage a toi moi je pete un plomb  

remetstestongs
super fan
super fan
603  

@Aymi92: si pas perdu, il suffit d'entrer dans la configuration de votre box, pour aller les saisir, après fti. 

Aymi92
contributeur occasionnel
605  

@remetstestongs , impossible à saisir sans connexion orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne