Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion via ethernet à Playstation 4

SachaMHR
contributeur
1 664  

Problème de connexion via ethernet à Playstation 4

Bonjour, 

 

Je vous expose mon probème, je dispose d'une livebox à laquelle ma Playstation 4 est reliée via un cable ethernet. Cependant lorsque je commence à jouer en ligne la connexion est très correct, mais au bout de quelques minutes elle devient totalement instable ce qui rend le jeu injouable. J'aimerai savoir comment je pourrai régler ce problème et d'ou cela pourrait venir. 

 

En sachant qu'en wifi ma connexion reste correcte sauf lorsque j'utilise le wifi sur ma Playstation également. Ou la j'ai le même problème qu'avec mon cable ethernet. 

 

En esperant que quelqu'un pourra trouver une solution. 

 

Merci d'avance. 

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 649  

Re : Problème de connexion via ethernet à Playstation 4

Bonjour,

 

@SachaMHR

 

Voir le support Sony:

https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/ps4-support/

 

En espérant que cela vous aidera

SachaMHR
contributeur
1 645  

Re : Problème de connexion via ethernet à Playstation 4

Merci de votre réponse cledefa, 

 

Cependant le problème est présent simplement lorsque je commence à jouer en ligne, autrement les fonctionnalités réseau comme les discussions entre amis ou la naviguation web fonctionnement parfaitement.

 

C'est à ce niveau la que je ne trouve pas de solution. 

 

Lorsque je joue je commence avec 5 barres de connexion (très bonne connexion donc) et au bout de quelques minutes je passe a 1 barre (soit une connexion horrible tout en sacadé).. 

 

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur car le problème devient pesant... 

 

Merci beaucoup. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne