- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour.
J'ai réussi à obtenir un echat avec un conseiller jeudi dernier qui m'a assuré que le service serait remis en place aujourd'hui. Après une semaine et demie sans Internet je commence à perdre patience d'autant que j'en ai besoin pour travailler.
Je suis restée polie avec mes interlocuteurs car j'ai conscience que ce n'est pas de leur faute si j'ai un problème mais j'en viens à me demander si les personnes pouvant régler cette histoire sont au courant qu'elles doivent agir.
Quand je me suis installée dans mon nouveau logement, on m'a expliqué que j'étais obligée de venir chez Orange avec un certain forfait et bien que je sois étudiante je n'ai pas bronché et n'ai jamais eu de défaut de paiement, le problème ne vient donc pas de là. J'hésite vraiment à partir mais j'aimerais laisser une chance au fournisseur car c'est le premier problème que je rencontre ici.
Comment puis-je avoir un webconseiller plutôt qu'un echat ?
Merci encore de ta patience, j'ai bien conscience que tu réponds à tout le monde et je ne voudrais pas abuser mais je ne peux pas mettre mon sujet comme résolu pour le moment.
Cordialement,
OE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @OE ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonsoir @OE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonsoir, j'ai effectué la démarche.
Je n'aurais peut-être pas de connexion avant un moment mais il y a des personnes qui travaillent dessus alors je pense que je vais passer le sujet en résolu quand même.
Merci pour ta patience et bonne soirée.
Cordialement,
OE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
re @OE
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi,tu passeras le sujet en résolu lorsque ce sera vraiment résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonsoir,
C'est juste pour dire que le problème est enfin résolu. Finalement l'immeuble entier (alors que des voisins m'avaient dit l'avoir...) étant sans Internet depuis deux semaines, le syndicat a appelé Orange qui a dit qu'il s'agissait d'une franche coupure au niveau du point de raccordement et que c'était de l'ordre du génie civil.
Seulement, une voisine avait demandé l'intervention d'un technicien avant de connaître la raison de la panne pour ce 8 mars et depuis que ce dernier est passé miracle, la connexion est revenue sans problème.
Je ne sais pas d'où venait le problème mais je pense qu'il y a eu un bug au niveau d'Orange qui ne recevait pas les bonnes informations sur la panne qui nous touchait.
En tout cas, le sujet est résolu.
Merci à ceux qui se sont penchés dessus et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonjour @OE
merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »