- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour a tous, cela fait pret de trois jour que ma connexion internet a de gros probleme. Environs 2 à 3 fois par jours mon ordinateur me dit qu'il est bien connecter à internet mais je n'arrive pour autant pas à acceder à quelque site que se soit. J'ai aussi un décodeur TV et impossible de regarder une chaine sans que cela saute. Je suis donc obliger de débrancher et rebrancher la box pour que tout revienne à la normal pendant a peine quelque heure. Vous comprendrez que cela devient extremement genant et je ne trouve aucune solution. Impossible de contacter le support, la seule chose a disposition est leurs eChat qui de mon point de vue n'en est pas un mais juste un formulaire de diagnostique qui ne fait que tourner en rond. Donc je viens vous voir pour savoir si quelqu'un a le même probleme et saurais me conseiller.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
salut
tu aurais du commencer par lire ce fil :
parce que il nous manque pas mal d'infos, notamment l'état du voyant "@" au moment du souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de t'a réponse. Et bien au moment du probleme Le I de ma livebox play etait vert fixe elle me disais que tout etait ok mais pourtant impossible d'acceder quelque site que se soit et pareil pour la tv et avec n'importe quel apareil connecté chez moi aucun n'arrivais a acceder a internet donc cela ne vien pas des PC du moins j'immagine. J'utilise du wifi sur tous les appareils. Et pour finir pour les systeme d'exploitation et bien Windows 7 pour mon pc perso Vista sur un autre PC et android sur tablette et telephone. Voila désolé de ne pas avoir donné les info a temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
dans ce cas, c'est un freeze de la box
Si tout parait normal, mais que ni la TV ni internet et ni le téléphone ne fonctionne, il faut contacter l'asisstance pour un éventuel échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons changé la box il y a a peine 3 mois cela me semble bizzare
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
exactement le même problème depuis quelques jours, tout est en ordre au niveau de la box mais :
- lorsque la télé est éteinte, un débit potable sans plus pour la navigation (bien en dessous du débit "normal") ;
- lorsque la télé est allumée, un débit déplorable, la navigation est à peine possible ;
- des coupures régulières de la télé, des images qui se figent, un message indiquant que la chaine n'est pas disponible, puis ça revient tout seul (toujours avec un débit déplorable).
Impossible de faire un test de connexion et donc de contacter le echat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila c'est exactement ca pour ma part et comme je l'ai préciser a moins que le materiel fournis par orange soit si mauvais ma box n'a pas 6 mois donc c'est bizzare