Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

Michel1971
contributeur
615  

Problème de connexion

Je n ai pas de question mais je veux juste dire mon désespoir quant au manque de considération de la part d orange pour ses clients. Je suis sans connections depuis 2 jours et tout ce que me propose orange c est un mec qui vi en Inde et qui se fout de moi ALORS bravo orange et merci pour rien
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
610  

Re : Problème de connexion

Bonjour,

Quand on souscrit au service 24 heures garanti, voir ce lien, on a le prêt d'un domino si pas de possibilité d'avoir le service rétable en 24 heures, ce service est gratuit.

vous pouvez essayer ce lien pour tester votre accès on est connecté par echat si problème détecté.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
609  

Bonjour Michel

Je n ai pas de réponse mais je veux juste dire mon désespoir quant au manque de considération de certains forumers qui viennent ici et s'en prennent à moi sans même un salut.

Michel, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.

Ce forum est un forum d'entraide entre clients, et la courtoisie est de règle.

Nous pouvons tous comprendre ton malaise, ton désarroi ou même ta colère car ici nous avons tous rencontré des problèmes et nous nous sommes tous cru à un moment ou un autre abandonné et seuls face à la technologie et la bureaucratie.

Seulement même si "Bonjour" n'a jamais réparé une connexion ADSL ou un carburateur défaillant, il reste la base des échanges humain.

Bonjour est totalement inutile, c'est peut être pour ça qu'il est absolument nécessaire.

Visiblement tu as pu contourner ton manque de connexion on va donc tenter de t'aider.

Que se passe t-il exactement ?

Au passage, il faudrait que tu m'explique en quoi vivre au cap nord, en Inde ou aux Kerguelen te rend plus ou moins compétent. Le dépannage à distance serait-il fonction de la distance ?

Vais-je devoir renoncer à ma résidence secondaire sur le bord de la "Mer de la Tranquilité" ?

Bon dimanche

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

salut  @PhilDur

du grand art ta réponse, chapeau bas :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne