Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

alex_ju
contributeur
786  

Problème de connexion

Bonjour,

Nous avons depuis un peu plus d'un an des problèmes de connexion par période.

J'ai déjà passé de longues heures avec Orange au téléphone, ils ont déjà tout vérifié chez nous, ils ont changé la livebox au cours des derniers rendez-vous et après tout fonctionnait.

Nous avons actuellement à nouveau une période de problèmes. Parfois nous avons une connexion parfois non.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Nous en avons vraiment assez !

Merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
774  

Re : Problème de connexion

Bonjour @alex_ju

Ton installation semble être clean après les diverses interventions. Tes porblèmes reviennent périodiquement, as-tu remarqué si c'était lié à une utilisationd'un appareil ou d'un dispositfi dans ton domicile? Ces problèmes surviennent-ils à heure fixe ou bien c'est aléatoire?

Pour connaître les caractéristiques de ta ligne tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
alex_ju
contributeur
724  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Suite à votre manipulation que j'ai faite, voilà ce que j'obtiens :

IMG_4056.JPG

harmattan
star
star
722  

@alex_ju

Ta capture ne donne aucune information, ta LB n'est pas synchronisée au moment où tu fais la capture d'écran.

Fais un copier/coller c'est plus lisible.

Tu n'as pas mis le test d'éligibilité depuis degrouptest.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
alex_ju
contributeur
717  

Voilà le test chez DegroupTest, j'espère que ce sont les bonnes informations :

Sans titre 2.jpg

harmattan
star
star
712  

@alex_ju

Il manque les informations de l'onglet DSL de la LB synchronisée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne