- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2018
3h05
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonsoir, depuis quelque semaine j’ai un gros problème de connexion sur ma console j’ai toujours jouer en wifi mais c’est dernière semaine je suis passé de 500 mega à 10 mega avec des pertes pas possible j’ai appeler le service client et ils m’ont conseillé de prendre un répéteur wifi mais rien à changer donc je résume depuis quelque semaine grosse perte, Orange me conseil de prendre un répéteur wifi (89€) que je fais de suite pour au final ne rien changer.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-12-2018
7h50
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @Souleii8z
Il serait bien de séparer les 2 réseaux WIFI :
Et de changer de canal pour chaque réseau. Il faut en choisir un et le tester pendant une bonne journée.
En attendant oublie le répéteur qui ne servira à rien dans ton cas.
Il suffit qu'une nouvelle box soit arrivée dans les parages pour mettre le souk dans les canaux WIFI
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
Posté le
06-12-2018
16h46
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour, je vais essayer ça merci de la réponse et c’est vrai que mon voisin a récemment installer la fibre chez lui donc peut être est ce du à ça.