- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2020
20h06
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour,
Depuis que je suis chez Orange avec la Live Box Play, je ne peux plus connecter chromecast sur ma TV. Avec Bouygues, je n’avais pas de problèmes. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ou m’expliquer pourquoi ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2020
20h17
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonsoir @Leallan63
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec Orange, chez moi il fonctionne très bien.
Repasse bien par l'application Google Home pour l'association.
Faire attention également que l'appareil qui contient l'application Google Home soit sur le même réseau que le Chromecast.
En résumé il vaut mieux séparer les 2 réseaux WIFI 2.4GHz et 5GHz et connecter le chromecast sur le 2.4 GHz pour ne pas prendre de risque incompatibilités.
Si on cherche un peu on finit par trouver